Sunday, March 28, 2010

From: FLYSURF.COM (French web site)
Author: deltaC4.9
Ma session en 9 renegade ! Malheureusement je suis arrivé trop tard le vent est tombé il restais quoi allé un petit 12 noeuds et c'est la que la 9 m'a surprise bon il y'a 50kg en dessous ! Un très bon fond de puissance et super super super stable en nav' je n'ais pas déhook' (il faut que je règle les avant ..) mais je pense que en déhook' sa va vraiment etre un + cette stabilité se que je veux c'est que l'aile va très bien pardonner les erreurs en barre .. Par contre dans les saut je n'ais pas encore trouvé le petit truc qui fait que je suis monté et pourtant je senté que j'avais de la puissance pour envoyer .. Sa va venir ! sinon j'ais backé un peu l'aile pour tester le redécolage et bien qu'il y avait 12 noeuds sa redécollait tout seule vraiment un plus pour le déhook' (je fais souvent tomber l'aile) .. Le petit bordé choqué est vraiment un confort ! Sinon en kiteloop sa tourne tout seule ! même dans 12 noeuds les loop passaient tout seule (une fois l'aile engagé le loop est rapide et donc ne t'arrache pas comme une me*** .. voila j'attend des vrai bonne session pour en dire plus mais c'est se que j'en ais pensé (pour la 6 a mon avis si elle suit sa grande soeur --> machine à kiteloop très table et pour une petite bache sa va être niquel en déhooké pour le vent fort